Magnétisme Kinonagaré à Lyon : livre d’or

Votre avis compte !

 

Samuelle
(jeudi, 12 janvier 2017 15:33)
J'ai sollicité M. Pin pour un torticolis alors que mon programme des jours à venir était chargé et me demandait d'être en grande forme.
Après la séance durant laquelle j'ai sentie des vagues de chaleur, le torticoli était fini. une TRES légère douleur a persisté un jour ou deux mais rien de gênant.
Je recommande vivement à chacun de ne pas hésiter à contacter M. Pin.


H. Karim
(mardi, 12 avril 2016 13:47)
Christian m'a soulagé et le mot est faible pour ne pas dire sorti d'une torpeur consécutive a un accident de travail m'ayant causé une facture de la dorsale 11 qui a bien failli me laissé paraplégique a 30 ans.
Un matin au plus mal, je descends, plâtré du cou au bassin, au salon de coiffure, je recherche une oreille attentive mais lui il me propose ses mains, incrédule je souris et j'accepte.
Immédiatement, je ressens une chaleur intense émanant d'elles qu'il applique de mon cou au bassin et là la chaleur se diffuse dans toute ma colonne vertébrale et je ressens sur le coup un soulagement qui depuis ne m'a plus quitté et après l'ablation de mon plâtre m'a permis de continuer ma vie au mieux
Christian m'a apporté ce qu'aucuns rhumatologues ni chirurgiens ni même sophrologue ne m'ont offerts une vie les jours et les nuits sans maux au quotidien et je ne lui saurait jamais assez reconnaissant
une immense gratitude a ton égard mon cher ami
un patient soulagé


Wattel

(dimanche, 06 septembre 2015 14:08)
Atteinte du concert de hodgkien depuis plus d'un an, j'ai eu ma première séance avec Christian pin. Douleur et fatigué qui s'estompent rapidement et donne une grande force interrieur. Hâte de le revoir plus que des médicament et antidouleur..
Merci beaucoup !


 Cedric

(jeudi, 09 juillet 2015 22:15)
bonjour a tous,
je tenais a laisser un message pour christian, car mon enfant qui avais quelques mois, faisait que de tousser, il avait une pneumopathie il a ete hospitalisé plusieurs jours et suite a tout ca il continuai de tousser et des semaines on passé toujours pareil ... nous avons vu christian qui a fait une sceance de magnetisme a notre bebe et le lendemain PLUS RIEN.
merci Christian


 

D. Jean-Jacques

(vendredi, 01 mai 2015 17:26)
J'ai eu a solliciter à deux reprises Christian PiN pour des problèmes de chocs articulaires, importants, douloureux et persistants. Il faut dire je ne me suis pas arreté, j'ai continué mon activité par nécessité.
Première fois, articulation du genou, seconde fois pied-cheville. Je n'ai pas plus confiance dans les praticiens classiques que les rebouteux. Je considère que pour une articulation, avant d'opérer, il faut attendre au moins deux mois. Or, on peut se retrouver immédiatement sur le banc avec de tels problèmes.
Les rebouteux qui font craquer les articulations ne m'inspirent pas du tout. Ne faites jamais masser un torticoli par exemple, cela aggrave la douleur. J'ai aussi été très traumatisé par les dentistes.
Donc avec cet état d'esprit, je fais réaliser d'énormes économies à la Sécurité Sociale puisque mon dossier est épais comme une feuille à cigarette! Croyez-vous qu'ils m'appelent pour me dire, "Comment faîtes-vous?", non pas du tout. Ce serait quand même intéressant de faire partager des secrets de santé.
La première intervention de Christian PiN, je souffrais du genou. Il fait son travail, la douleur disparaît progressivement, au point qu'un an plus tard, j'avais carrément oublié que j'avais eu cet incident. Et je suis incapable de vous dire à quel c'était, le genou droit ou gauche.
Un an plus tard, en descendant d'un camion avec un paquet assez lourd, j'atterris violemment sur le pied, ce, d'une hauteur trop importante.
La douleur est aggravée par le froid de l'hiver et persite plusieurs mois.
L'articulation du pied demeure nouée, rigide, douloureuse à la marche et en station debout prolongée.
Je sollicite Christian PiN au bout de six mois. Immédiatement après son intervention, l'articulation retrouve une aisance. Certains font claquer leurs doigts et s'en amusent, je déteste cela, mais la seule différence entre avant et après l'intervention de Christian PiN, c'était un léger claquement de l'articulation. Cela signifiait un progrès pour moi, qui s'est confirmé par la suite. Il n'a rien fait manoeuvrer pourtant, rien forcé. Entendons-nous bien, il place ses deux mains sur l'articulation, on ressent une sensation de chaleur et moins de 5 minutes plus tard, la séance est terminée. La douleur par la suite, sur 6 mois n'a cessé de diminuer et l'articulation est devenue confortable. Un vrai bonheur.
Cela nous fait dire que pour une articulation, il faut du temps.
Qu'est-ce que j'ai gagné? L'intervention chirurgicale aurait amené plusieurs traumatismes: arret de travail, choc opératoire, rééducation et peut-être séquelles.
Au final, c'est au patient de voir d'abord ce qu'il fait de son corps et de sa santé. Nous avons un capital de départ, fumer, boire, vivre dans la pollution, s'alimenter incorrectement, tout cela va éroder le potentiel. Nul n'est à l'abri d'un coup dur.
Dans ce cas, le recours à la Gestion des Energies et au Magnétisme Curatif est une première étape, nécessaire et souvent suffisante.
Je l'ai constaté sur moi et je le recommande vivement.
J'ai eu la chance de connaître Christian PiN et croyez-moi, c'est un beau cadeau de la vie.
Bon nombre de nos misères sont dues à une mauvaise gestion du stress. Les personnes qui stressent, qui n'arrivent pas à dominer leur stress, peuvent développer toutes sortes de symptômes.
Je me demande même si les cancers ne sont pas dûs en partie à cela, d'autant que quand le patient apprend la vérité, il se voit perdu.
Christian PiN est un Homme Zen, c'est une attitude qu'il porte en lui-même et qu'il a aussi acquise, je pense, de l'Aïkido qu'il enseigne. C'est un sage qui a une grande connaissance de l'Asie et de sa Culture.
Voilà mon avis.


 Clotilde

(dimanche, 29 mars 2015 19:58)
Un bon premier contact , je reviendrais


 Claude

(dimanche, 05 octobre 2014 11:07)
Bonjours a vous tous, je veux juste remercier Christian, qui es toujours disponible et souriant, attentif et A l'écoute de nos petit maux.
Toujours prêts pour nous soulager, apaisé nos douleurs, sans rien demander en retour, quand nous sommes en stage ou en cours.
Un Grand MERCI Christian.
Claude


 Thérèse D.

(dimanche, 28 septembre 2014 11:32)
Après 3 jours de douleurs insupportables dues à un zona dans le cuir chevelu et l'examen par 3 médecins dont un dermato, aucun ne m'a soulagé. Grace à l'intervention de Christian Pin, j'ai ressenti très rapidement une amélioration, puis la fin de ces douleurs. Remerciement


 France

(mardi, 01 juillet 2014 18:24)
J'avais des douleurs au niveau du bas suite à plusieurs césariennes. Durant la séance
j'ai senti beaucoup de chaleur en divers endroits. Depuis, je n'ai plus mal. J'ai aussi beaucoup plus d'energie. On dirait qu'on m'a remis électricité!


 Mme G.

(samedi, 05 avril 2014 18:04)
Après avoir été opéré du canal carpien j'ai fait de l'algodystrophie. En trois séances, il m'a débloqué.
Merci Christian


 Sandrine

(vendredi, 21 mars 2014 08:33)
Un petit mot pour m'avoir soulagée de mes grands maux : Merci Christian !


 Bernard G.

(samedi, 17 août 2013 18:53)
Suite au conseil de mon ami Jacky, je voudrais adresser un grand merci à Christian pour sa générosité et son talent de magnétiseur.
En effet, mon inflammation de la prostate a quasiment disparu en quelques séances.
Je souhaite à Christian tout le succès qu'il mérite.


Marielou, Lyon

(lundi, 01 octobre 2012 16:32)
Suite à un cancer de l'estomac, j'ai eu une aide précieuse par le magnétisme de Christian, qui associé à la chimio, a amélioré mon traitement. Les bienfaits du magnétisme sont incontestables. Il a des mains en or ! Merci encore Christian


 M. Charles

(dimanche, 03 juin 2012)
Pratiquant d' aïkido, jardinier et moi même magnétiseur d' instinct, j' avais très mal au bas du dos. J' ai guidé Christian tout au long de la séance et ai fort apprécié les bienfaits de ce guérisseur exceptionnel ! Et ce grand connaisseur de la médecine chinoise m' a informé qu' il avait agit sur le méridien du gros intestin, et effectivement douleur dorsale et digestion sont rétablies. Un grand merci à cet homme qui est un VRAI soignant !


 Yves, Craponne

(lundi, 21 mai 2012 11:49)
Opéré du diaphragme, je ne pouvais plus lever mon bras gauche.
Au bout d’un an de kiné, je ne pouvais toujours pas lever mon bras plus haut qu’à l’horizontal.
Après une séance de 5 minutes de magnétisme par Christian Pin, j’ai retrouvé la possibilité de lever mon bras normalement.
Et depuis tout est rentré dans l’ordre ...
Je ne peux que constater l’efficacité de ce traitement et en remercier Christian Pin.


Jean-françois

(jeudi, 26 avril 2012 17:34)
A Christian, avec un énorme remerciement.

J'ai rencontré ce personnage il y a 6 ou 7 ans, tout à fait par hasard ,lors d'une manifestation que j'organisais.
Il me regarde déambuler et me dit , si tu le veux bien, je peux "peut-être" te soigner; Je ne veux rien en échange. Je me suis dit, qu'est ce que risque! Ok
Il m'impose ses mains dans le dos, j'ai la sensation d'avoir des infra rouges. 1/4 h de séance et je courais comme un lapin, ce avec une série de 3 disques écrasés en d6 7 et8 et tous les "s " dans le même état suite à une sacralisation. Cet état perdure environ 3 mois.
Puis , atteint d'une lllc, je me fais une réaction auto immune suite à un zona facial, genre polyartrhrite rhumatoide.Très sympa.La, il ne me " guérit" pas mais me soulage suffisamment pour me dispenser d'antiinflammatoire.
Cerise sur le gateau, il y a juste un an , on me découvre un bouton du fumeur, cancer du pied de langue.
Je lui en parle et me propose de m'accompagner dès ma chimio. Résultat: aucun symptômes secondaires, effet spectaculaires ( dixit mon chimiotherapeute de CLB) de la chimio , guéri en 8 semaines.
Après curage, c'est le protocole, puis rayon+mini chimio pour "stériliser" la bête et préparer l'avenir.La encore, 30 séances de radio, pas une brulure sur ma gorge, mes chauffeurs de vsl qui en voit pourtant beaucoup, n'avaient vu cela.
Voilà, maintenant il m'accompagne dans ma phase de récupération.Je veux simplement vous dire par ce témoignage totalement spontané que "c'est" et que ce n'est pas parce que ceux qui devraient être le plus dans le questionnement ferment les yeux ou tournent la tête que cela changera des faits établis;
Qu'on se le dise!
encore un grand merci mon gars et continue ton oeuvre de salubrité publique.
JF


 Marie

(lundi, 23 avril 2012 12:16)
3 mois de douleurs de la hanche au genou, impossible de rester assise, des difficultés à rester debout, seule la position allongée me calmait... je n'en pouvais plus, les médecins n'arrivaient pas à trouver un traitement adapté, et par l'intermédiaire d'un ami, j'ai eu les coordonnées de Christian. Je vis à Alger mais je n'ai pas hésité à faire le voyage en espérant trouver une solution à mon problème. J'ai rencontré Christian qui m'a soulagé. Quel bonheur ! Je garde encore quelques douleurs en fin de journée mais plus rien à voir. Je profiterai d'un prochain séjour à Lyon pour refaire une séance. A bientôt et merci pour votre disponibilité et votre gentillesse.


 Céline D.

(mercredi, 18 avril 2012 15:30)
Suite à une rupture de ligaments croisés des douleurs énormes se sont ressentis, grâce à l'intervention de christian,ces douleurs on vite disparu. Mais il a fallut tout de même opérer et j'ai donc subi en janvier 2012 une greffe du tendon pour remplacer le ligament, j'ai souffert durant 5 jours, même la morphine et la codéïne me soulagait à peine quelques heures quand christian est revenu en quelques séances les douleurs ont fini par disparaitre.De plus christian à continuer de me suivre afin de m'aider pendant ma rééducation et là encore je le remercie milles fois car celle-ci a été beaucoup plus rapide et j'ai récupéré plus facilement ma fléxion de mon genou.De même les kinés ont été surpris de me voir rapidement évoluer par rapport à d'autre cas similaire (où ils voient souvent des petites rechutes qui rallonge les séances de kiné intenssive), bref j'espère avoir été clair car pour moi, sans christian j'aurai peut-être encore dû mal à me remettre et j'aurai certainement connue de longues souffrances inutiles. Un grand, grand merci à toi christian et continue dans cette voie afin d'aider beaucoup de personnes, tout en gardant ta disponibilité et ta gentillesse.MERCI


 Marie P.

(vendredi, 30 mars 2012 15:32)
15 nuits de sommeil, 15 nuits sans douleur. Ce n'était jamais arrivé en 25 ans !!! ENCORE UN GRAND MERCI. MERCI DE VOUS OCCUPER DE MOI si gentiment. MERCI CHRISTIAN


Marie P.
(jeudi, 01 mars 2012 09:35)
3 semaines d'apaisement... MERCI INFINIMENT.
J'ai enfin connu le repos grâce à vos soins. J'aurai voulu que cela dure !!! MERCI MERCI MERCI


 (dimanche, 08 janvier 2012 12:58)

merci christian, j'ai enfin moins mal au dos, je continue les seances de kiné!
Philippe